PCS Mastercard : les avis sur cette carte prépayée

La PCS Mastercard ou Prepaid Cash Service est l’une des cartes bancaires prépayées les plus utilisées du moment. D’un coût acceptable et proposant un large panel de service, elle séduit aussi bien la génération 2.0 que les simples particuliers.

Comment ça marche ?

Dans les faits, PCS Mastercard se décline en trois sortes. Vous avez notamment la carte chrome qui, depuis le boum de la digitalisation, est fortement plébiscitée. Elle propose en effet aux internautes qui font plusieurs courses en ligne une somme de 6 500 euros maximum pour un cout de 9,90 euros par an. Pour ceux qui ne sont pas adeptes des e-commerces, PCS Mastercard Black est disponible pour vous pour 14,90 euros annuels. Et si le plafond de cette carte prépayée ne vous convient pas, il vous reste Infinity pour 19,90 euros par an et un plafond  15 000 euros.

En tous les cas, cette carte bleue prépayée facile à recharger en cas de besoin. Vous n’avez pas besoin de faire un détour vers les revendeurs qui vous ont proposé la carte. N’importe quel caissier près de chez vous fera l’affaire. En fonction du plafond de votre carte, vous aurez ou non l’obligation d))=e fournir des pièces d’identité à votre prestataire.

Quels sont les avantages ?

Plusieurs avantages expliquent la renommée soudaine de la PCS Mastercard que vous pouvez retrouver par là. Parmi eux, on peut compter entre autres la facilité de recharge. Vous pouvez notamment le faire via les coupons chez les buralistes ou par virement bancaire ou encore grâce à votre carte bleue.

En outre, avec une carte prépayée, vous ne dépensez que ce dont vous disposez. Contrairement aux cartes de crédit, dont la somme disponible sera à rembourser auprès des banques avec les taux d’intérêt, avec PCS vous n’aurez pas à vous endetter. Par contre, vous pouvez toujours utiliser votre carte bleue pour le règlement de vos courses en ligne ou de vos achats dans les magasins en tout genre.

PCS Mastercard est une des rares cartes disponibles sous couvert de l’anonymat. Bien évidemment, le plafond autorisé sera limité à 250 euros. Du moins, avec une carte bleue anonyme vous pouvez garantir la confidentialité de vos données bancaires sur la toile. De quoi vous faire profiter d’un maximum de sécurité sur les sites de vente en ligne.

Enfin, en comparaison avec les autres cartes bleues prépayées, il semble que les frais de location de PSC Mastercard soient plus acceptables.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply