Les nouveaux robots ménagers de 2017

Les nouveaux robots ne cessent de faire leur apparition. Ils ont vu le monde au Japon, et depuis, ils arpentent les foyers du monde. Les fonctions de ces robots sont multiples et sont de plus en plus performants à chaque apparition de nouveau modèle. Mais comment savoir quel robot multifonction choisir ? Certains sont l’assemblage de plusieurs robots de base, d’autres sont performants avec une seule fonction. Lequel de ces robots multifonction est le plus performant, le plus adapté à nos besoins, et ne pas oublier le côté finance, le prix moindre.

Les robots multifonction les plus performants et les plus préférés

Robot Philips Viva Collection : Muni d’un hachoir très aiguisé, d’un blender de 1litre, d’un bol de 2 litres, de différentes lames et de quatre disques en inox, le robot Philips Viva Collection est l’un des plus prisés par les utilisateurs. Ce robot dispose de 28 fonctions capable de pétrir un pain, de mixer des noix, râper des carottes, préparer une soupe, de faire de la crème… Une famille entière de 4 personnes peut se régaler de divers plats par ce robot de marque Philips HR 7762 90. Il est pratique car il est doté de nombreux accessoires multiples et un code est mis à la disposition de l’utilisateur pour choisir la vitesse appropriée aux travaux à faire. Pendant l’utilisation du blender, les lames se colorent au fur et à mesure des forces demandées et tout l’ensemble du robot peut être lavé au lave-vaisselle.

Robot Kenwood FPM250 multipro compact

Pour ceux qui n’ont pas besoin de couper des aliments très durs, ce robot convient parfaitement. Les milkshakes, les œufs en neige, les coulis ainsi que le milkshake sont les spécialités de ce robot, il ne peut pas moudre ni café ni pistaches. Ce robot Kenwood multipro est efficace si vous voulez obtenir des aliments bien tranchés avec un côté esthétique admirable. Il râpe les fromages, émince les oignons, presse les agrumes et est particulièrement doué pour la préparation de la sauce vinaigrette des salades de choux blanc ou choux rouge, salade de carotte, salade de concombre. Ce robot parmi les derniers construit est très stable et résiste à l’eau dans la lave-vaisselle. Il reste performant et compact même après une utilisation prolongée. Tous les éléments constitutifs du robot sont en acier inoxydable, son disque est réversible, c’est un robot stable. Il convient très bien à une famille composée de 4 personnes. Tant qu’il n’est pas clipsé ni fixé, il ne voudra jamais se mettre en marche, un des points forts du côté sécurité.

Robot Moulinex FP520GB1 Master Chef

C’est un robot compact et puissant. Tout type de noix peut être réduit en poudre par ce robot grâce à son couteau. Il a une puissance de 750 W et d’une solidité inexplicable ce qui le qualifie en robot multifonction complet dans les préparations des ingrédients des menus et aussi dans la polyvalence des fonctions. Il est capable de mixer, d’émincer, de râper, d’émulsionner… par sa multifonction. Résiste à l’eau du lave-vaisselle. il est vendu avec un bol de 3litres et un blender de 1,25 litre avec un filtre à jus.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply